exposition de peinture et concert le 20 mai

Dans le cadre du « Printemps à la Ferme », nous organisons des rencontres à double fin :

  • présenter nos activités, avec un accent mis cette année sur les cultures de l’exploitation. Chaque culture sera expliquée, et une animation permettra d’en définir les utilisations.
  • inviter l’art à la campagne en présentant les œuvres de Stéphane Rullière. Violoniste de renommée internationale, celui-ci est également artiste peintre. Il nous fait l’honneur d’exposer quelques-unes de ses toiles, les samedis 13 et 20 mai après-midi. Stéphane Rullière est bien connu des habitués de la ferme de Filbois puisqu’il est venu à plusieurs reprises s’y produire en concert avec sa famille. Le 20 mai, il reviendra avec sa fille Clémentine, également violoniste, pour clôturer en musique cette exposition. Au programme de ce sympathique moment musical : Le Printemps des Quatre Saisons de Vivaldi ; Danses baroques de Lully, Rameau, Bach, Purcell ; Danses hongroises de Brahms ; duos romantiques viennois ; Mélodies traditionnelles slaves…

Ces moments de rencontres sont organisés en partenariat avec le réseau « Bienvenue à la Ferme ». L’entrée est gratuite. Une collation sera servie à l’issue du concert le 20 mai. Par ailleurs la boutique de produits fermiers sera ouverte comme tous les samedis après-midis, pendant toute la durée de la manifestation.

contact : marie-claude@ferme-de-filbois.fr